Cross de l'école

Comme il est coutume chaque année, le cross de l'ecole sera organisé dans la forêt domaniale de Dreux:

Samedi 4 Mai 2019 de 9H - 11H30

au Carrefour des Vieilles Ventes, lieu de rendez-vous.

Cette matinée est une demi-journée d'école obligatoire. Toute absence devra être dûment justifiée.

Cette activité sportive pourra être éventuellement annulée si la météo prévue pour ce samedi est mauvaise.
Dans ce cas, les enfants auront classe à l'école aux horraires habituels de 9H00 à 12H.

Ce jour là, votre enfant sera accueilli à 9h00, en forêt, par son enseignant(e) sur le lieu du cross en fôret de Dreux, qui lui remettra son dossard. Il restera avec lui(elle) tout au long de la matinée. Al'issue de cette manifestation vers 11H15, vous reprendrez en charge votre enfant après avoir obligatoirement prévenu son enseignant(e) et émargé sur la liste d'appel.

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire de cet évènement une réussite et une belle fête du sport.

L'équipe enseignante